Island SPACE Caribbean Museum - Rendu

À propos de Island SPACE

Island SPACE est une organisation à but non lucratif 501 (c) (3) dédiée au développement et à l'avancement des arts, de la culture, de l'histoire et des initiatives éducatives qui représentent la région des Caraïbes, dans le sud de la Floride et la communauté de la diaspora au sens large. L'organisation produit des événements et soutient des artistes, organisations et groupes indépendants qui offrent des présentations de haut niveau, sous diverses formes artistiques.

Musée des Caraïbes Island SPACE

Island SPACE Caribbean Museum est un espace d'archives, d'exposition et d'événement à Plantation, en Floride, avec une collection d'artefacts, d'attirail emblématique, de reliques culturelles et de données historiques et de beaux-arts représentant les communautés caribéennes du sud de la Floride. À l'intérieur de l'établissement, les clients découvrent l'histoire, le patrimoine et la culture du peuple caribéen et l'impact de la diaspora caribéenne sur le paysage américain. Notre mission est de rehausser le profil de l'art, de l'histoire et de la culture des Caraïbes sous toutes ses formes dans le sud de la Floride et dans la diaspora en général.

L'objectif du musée est de créer un espace unique en son genre pour unifier les communautés caribéennes fragmentées et célébrer l'expérience caribéenne partagée tout en construisant une attraction prestigieuse et respectée pour les visiteurs du monde entier. De plus, le musée préservera et promouvra l'histoire, la culture, l'art et les traditions des Caraïbes et engagera plusieurs générations d'Américains caribéens de la diaspora à en apprendre davantage sur leur ascendance et leur patrimoine.

Le projet global répond au besoin de créer un espace unifié pour explorer et célébrer l'ascendance, le patrimoine et les traditions communes partagées par les nations des Caraïbes.

Les premières versions du projet ont remporté des subventions de la Fondation communautaire de Broward et de la Division culturelle du comté de Broward, ont été présentées sur NPR et South Florida PBS, ont reçu le soutien de plusieurs consulats et offices du tourisme et ont été vues par plus de 37000 Floridiens du Sud en un tour de la région.

Island SPACE Caribbean Museum reçoit le généreux soutien de Florida Power & Light Company, du centre commercial Westfield Broward, de Grace Foods et des fonds suivants de la Community Foundation of Broward: Helen and Frank Stoykov Charitable Endowment Fund, David and Francie Horvitz Family Fund, Ann Adams Fund, Mary and Alex Mackenzie Community Impact Fund, Blockbuster Entertainment Unrestricted Fund, Robert E. Dooley Unrestricted Fund pour Broward, Harold D. Franks Fund et Jan Moran Unrestricted Fund.

Cliquez ici pour FAIRE UN DON D'ARTICLES

Musée des Caraïbes Island SPACE
(Situé au coin nord-est du centre commercial Westfield Broward)
8000 W.Broward Blvd #1422
Plantation, FL 33388
Téléphone: 954-999-0989

Jours et heures d'ouverture
Du jeudi au dimanche | 11h00. à 19h00
Du lundi au mercredi | Fermé

Admission
Adultes: $10.00
Enfants: $5.00

Responsable des opérations: Marjorie Stanbury (Email)
Directeur exécutif: Calibe Thompson (Email)

Formulaire de don

$
Sélectionnez le mode de paiement
Informations personnelles

Informations sur la carte de crédit
Il s'agit d'un paiement crypté SSL sécurisé.
termes

Total du don: $50.00

Island SPACE Caribbean Museum - Rendering

About Island SPACE

Island SPACE is a 501(c)(3) nonprofit organization dedicated to the development and advancement of arts, culture, history, and educational initiatives that represent the Caribbean region, in South Florida and the broader diaspora community. The organization produces events, and supports independent artists, organizations and groups who deliver high-level presentations, in various art forms.

Island SPACE Caribbean Museum

Island SPACE Caribbean Museum is an archive, exhibit and event space in Plantation, Florida featuring a collection of artifacts, iconic paraphernalia, cultural relics and historical data and fine art representing South Florida’s Caribbean communities. Inside the facility, guests learn the story of the history, heritage and culture of the Caribbean people and the impact of the Caribbean Diaspora on the American landscape. Our mission is to elevate the profile of Caribbean art, history, and culture in every form throughout South Florida and the broader diaspora.

The goal of the Museum is to establish a one-of-a-kind space to unify the fragmented Caribbean communities and celebrate the shared Caribbean experience while building a prestigious, well-respected attraction for visitors from around the world. Additionally, the Museum will preserve and promote Caribbean history, culture, art, and traditions and engage multiple generations of Caribbean-Americans in the diaspora to learn about their ancestry and heritage.

The project fulfills the need to create a unified space for exploring and celebrating the ancestry, heritage and common traditions shared by Caribbean nations.

Early iterations of the project have won grants from the Community Foundation of Broward and the Broward County Cultural Division, have been featured on NPR and South Florida PBS, have received support from multiple consulates and tourism boards and have been viewed by over 37,000 South Floridians in a tour of the region.

Island SPACE Caribbean Museum receives generous support from Florida Power & Light Company, Westfield Broward mall, Grace Foods and the following Funds at the Community Foundation of Broward: Helen and Frank Stoykov Charitable Endowment Fund, David and Francie Horvitz Family Fund, Ann Adams Fund, Mary and Alex Mackenzie Community Impact Fund, Blockbuster Entertainment Unrestricted Fund, Robert E. Dooley Unrestricted Fund for Broward, Harold D. Franks Fund, and Jan Moran Unrestricted Fund.

Click here to DONATE ITEMS

Island SPACE Caribbean Museum
(Located on the northeast corner of Westfield Broward mall)
8000 W. Broward Blvd #1422
Plantation, FL 33388
Phone: 954-999-0989

Opening Days and Hours
Thursday to Sunday | 11:00a.m. to 7:00p.m.
Monday to Wednesday | Closed

Admission
Adults: $10.00
Children: $5.00

Operations Manager: Marjorie Stanbury (Email)
Executive Director: Calibe Thompson (Email)

Donation form

$
Select Payment Method
Personal Info

Credit Card Info
This is a secure SSL encrypted payment.
Terms

Donation Total: $50.00