Sharon McLennon

Sharon McLennon

Directrice

Sharon McLennon est la fondatrice et la directrice générale de Renaissance Management Group, Inc., une entreprise de gestion et d'entretien d’installations, qui fournit des services de gestion, de préservation, d'entretien et de soutien administratif aux propriétaires de biens commerciaux et résidentiels, aux entreprises à but non lucratif, ainsi qu'aux municipalités locales et au gouvernement des États-Unis.

McLennon a commencé sa carrière à New York avec Price Waterhouse Coopers, LLP dans le domaine des marchés émergents. Quatre ans plus tard, elle s'est installée à Miami en tant qu'associée principale. Au cours de son mandat, sa liste de clients s'est étendue à plusieurs secteurs d'activité et comprenait des sociétés bien connues telles que Brooks Brothers, Norwegian Cruise Lines, Racal Datacom et le fonds de pension Unilever. Cinq ans après avoir rejoint le cabinet, elle a réussi sa transition vers l'industrie privée et a occupé, au cours de la décennie suivante, des postes de contrôleur et de directeur de la comptabilité.

En 2000, elle a fondé Renaissance et a commencé à fournir des services de gestion immobilière et de conseil. Renaissance gère actuellement plus de 125 propriétés privées et associations dans les comtés de Dade et Broward. En 2002, Mme McLennon a fondé Splendor Realty, Inc., une société de courtage immobilier indépendante, dont l'objectif est de répondre aux besoins des acheteurs d'une première maison. Depuis sa création, Splendor Realty a participé à l’arrivée de plus de 600 acheteurs dans leurs maisons individuelles.

Elle est activement impliquée dans la communauté et a siégé à plusieurs conseils d'administration, notamment la Chambre de Commerce de Lauderhill (Présidente sortante), l'Association Nationale des Courtiers en Immobilier (Présidente du budget et des finances), le Conseil des Réalistes de Floride du Sud (Présidente sortante), la Broward Affordable Housing Task Force (Trésorière) et le YMCA de Lauderhill (Présidente du conseil consultatif). Elle siège actuellement aux conseils d'administration de Amazing Community Partners, Inc et de Island SPACE.

McLennon est une experte-comptable agréée par l'État de New York et est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en économie du City College de New York, ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires du Baruch College. Elle est courtier immobilier agréé, gestionnaire d'associations communautaires et instructrice en immobilier.

Elle vit actuellement à Plantation avec son mari Wayne et ses deux fils.

Close Bitnami banner
Bitnami

Sharon McLennon

Sharon McLennon

Director

Sharon McLennon is the founder and CEO of Renaissance Management Group, Inc. a management and facility maintenance firm that provides property management, preservation, maintenance and administrative support services to commercial and residential property owners, non-profit businesses as well as local municipalities and the United States government.

McLennon started her career in New York City with Price Waterhouse Coopers, LLP in the emerging market practice. Four years later, she transferred to Miami as a Senior Associate. During her tenure with the Firm, her client roster spanned several industries and included well-known companies such as Brooks Brothers, Norwegian Cruise Lines, Racal Datacom and the Unilever Pension Fund. Five years after joining the Firm, she successfully transitioned into private industry and over the next decade held positions as controller and director of accounting.

In 2000, she founded Renaissance and began providing real estate management and consulting services. Renaissance currently manages over 125 private properties and associations throughout Dade and Broward county. In 2002, McLennon founded Splendor Realty, Inc. an independent real estate brokerage company focused on meeting the needs of first-time home buyers. Since its formation, Splendor Realty has been involved in placing more than 600 home buyers into homes of their own.

She is actively involved in the community and has served on several boards including the Lauderhill Chamber of Commerce (Immediate Past President), National Association of Real Estate Brokers (Budget & Finance Chair), the South Florida Board of Realtists (Past President), Broward Affordable Housing Task Force (Treasurer) and the Lauderhill YMCA (Advisory Board Chair). She currently serves on the boards of Amazing Community Partners, Inc and Island SPACE.

McLennon is a New York State certified CPA and holds a Bachelor’s and a Master’s degree in Economics from the City College of New York as well as a Master’s in Business Administration from Baruch College. She is a licensed real estate broker, community association manager and real estate instructor.

She currently lives in Plantation with her husband Wayne and two sons.