Cliquez sur l'image pour voir la couverture vidéo.

L'empreinte de l'île

Un regard averti sur l'impact de la communauté des Caraïbes, sur l'art, mais également sur l'aspect social de l'éducation dans le comté de Broward.

Célébrez le Mois du patrimoine caribéen-américain avec «L'empreinte de l'île: l'art et l'histoire de la communauté des Caraïbes dans le comté de Broward».

Situé au Musée d'histoire de Fort Lauderdale, Island SPACE partage l'exposition d'art et d'histoire des Caraïbes et de l'Amérique The Imprint jusqu'au 29 juin. L'exposition est divisée en deux sections, l'une présentant l'art et la photographie d'artistes locaux des Caraïbes, et l'autre se concentrant sur l'affichage du côté historique de la population caribéenne-américaine de Broward.

Vous pourrez également visiter l'exposition virtuelle interactive et gratuite Ici

Artistes contributeurs

  • Photographe et conservateur David I. Muir (Jamaïque) partage une sélection de photos des? Caraïbes-Américains? collection, imprimée sur toile et présentant des scènes des Caraïbes dans le comté de Broward.
  • Participant à la photographie à deux reprises Sonya Sanchez-Arias (Trinidad) partage des morceaux d'elle? Fragments? collection, dans laquelle des images qu'elle a capturées de la région des Caraïbes sont manipulées numériquement, imprimées sur du métal et montées sur des matériaux naturels récupérés.
  • Artiste technique mixte Krystle Sabdul (Jamaïque) a inclus une variété de portraits expressifs et surdimensionnés.

L'aspect historique de l'exposition, organisée par Calibe Thompson (Jamaïque), retrace les racines de la communauté des Caraïbes à Broward à travers des coupures de presse, des photos d'archives et des informations montrant l'influence de diverses populations insulaires sur le tissu dynamique du Grand Fort Lauderdale.

«Notre objectif avec« The Island Imprint? projet est de présenter l'art, l'histoire et les histoires inédites de notre région en tant que collectif unique, et de stimuler la discussion sur la diversité et la culture. - Calibe Thompson, directrice générale d'Island SPACE.

Admission à «L'île empreinte: l'art et l'histoire de la communauté des Caraïbes dans le comté de Broward? est gratuit avec l'entrée au musée général d'Histoire Fort Lauderdale? $15 pour les adultes; $12 pour les seniors et $7 pour les étudiants (jusqu'à 22 ans avec une carte d'étudiant valide). L'entrée est gratuite pour les membres, les militaires et les enfants de six ans et moins.

Les visiteurs seront tenus de pratiquer la distance sociale en portant un masque dans le musée et en maintenant une distance de six pieds l'un de l'autre pour se conformer aux réglementations sanitaires locales et nationales. Toutes les surfaces seront nettoyées régulièrement chaque jour et un désinfectant pour les mains sera disponible à l'entrée de la réception. Les invités seront également invités à se connecter, tous les jours, pour rechercher les contacts.

Close Bitnami banner
Bitnami

Click the image to see video coverage.

The Island Imprint

A look at the impact of the Caribbean community on the art and civics of Broward County.

Celebrate Caribbean-American Heritage Month with “The Island Imprint: The Art and History of the Caribbean Community in Broward County.”

Located at the History of Fort Lauderdale Museum, Island SPACE is sharing The Island Imprint Caribbean-American art and history exhibit through June 29th. The exhibit is divided into two sections, one displaying art and photography from local Caribbean artists, and the other focusing on displaying the historical side of the Caribbean-American population of Broward.

Guests can also visit the free interactive, virtual exhibition Here

Contributing Artists

  • Photo artist and curator David I. Muir (Jamaica) shares a selection of photos from the “Caribbean-American” collection, printed on canvas and featuring Caribbean scenes around Broward county.
  • Two-time photography participant Sonya Sanchez-Arias (Trinidad) shares pieces from her “Fragments” collection, in which images she has captured from the Caribbean region are digitally manipulated, printed on metal, and mounted on natural, reclaimed materials.
  • Mixed media artist Krystle Sabdul (Jamaica) has included a variety of expressive, oversized portraits.

The historical aspect of the exhibition, curated by Calibe Thompson (Jamaica), traces the Caribbean community’s roots in Broward through news clippings, archival photos and information displaying the influence of diverse island people on the vibrant fabric of Greater Fort Lauderdale.

“Our goal with “The Island Imprint” project is to showcase art, history and our region’s untold stories as a unique collective, and to stimulate further discussion on diversity and culture” – Calibe Thompson, executive director of Island SPACE.

Admission to “The Island Imprint: The Art and History of the Caribbean Community in Broward County” is free with History Fort Lauderdale general museum admission – $15 for adults; $12 for seniors and $7 for students (through age 22 with a valid student ID). Admission is free for members, military and children ages six and under.

Visitors will be required to practice social distancing by wearing a mask in the museum and maintaining a distance of six feet apart to comply with local and state health regulations. All surfaces will be cleaned regularly each day and hand sanitizer will be available at the front desk admission entrance. Guests will also be asked to sign-in, daily, for contact tracing.

Close Bitnami banner
Bitnami