Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui sont préoccupés par la façon dont leurs informations personnelles? (PII) est utilisé en ligne. Les PII, tels que décrits dans la loi américaine sur la confidentialité et la sécurité des informations, sont des informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d'autres informations pour identifier, contacter ou localiser une seule personne, ou pour identifier une personne dans son contexte. Veuillez lire attentivement notre politique de confidentialité pour bien comprendre comment nous collectons, utilisons, protégeons ou gérons autrement vos informations personnelles identifiables conformément à notre site Web.

Qui nous sommes

Island SPACE est un organisme à but non lucratif 501 (c) (3) enregistré dans l'État de Floride. L'adresse de notre site Web est: https://islandspacefl.org.

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne d'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (EXIF GPS) incluses. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images sur le site Web.

Formulaires de contact

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous installons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez «Se souvenir de moi», votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Contenu intégré à partir d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré provenant d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Ce que nous faisons avec vos données

Nous ne vendons pas, n'échangeons pas ou ne transférons pas autrement vos informations personnelles à des tiers.

Analytique

Nous avons mis en œuvre les éléments suivants:

  • Rapports sur les données démographiques et les intérêts

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers tels que Google, utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs avec impressions d'annonces et autres fonctions de service publicitaire liées à notre site Web.

Désabonnement:

Les utilisateurs peuvent définir des préférences sur la façon dont Google vous fait de la publicité à l'aide de la page Paramètres des annonces Google. Vous pouvez également vous désinscrire en visitant la page de désactivation de Network Advertising Initiative ou en utilisant le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d'approuver automatiquement les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de sites Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service de détection de spam automatisé.

Vos coordonnées

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, effectuez un achat, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à un sondage ou à une communication marketing, surfez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site de la manière suivante:

? Pour traiter rapidement vos transactions.

? Pour envoyer des courriels périodiques concernant votre commande ou d'autres produits et services.

? Pour faire un suivi avec eux après la correspondance (demandes de renseignements par courriel ou par téléphone)

Information additionnelle

Loi sur la protection de la vie privée en ligne de la Californie

CalOPPA est la première loi de l'État du pays à exiger que les sites Web commerciaux et les services en ligne affichent une politique de confidentialité. La portée de la loi s'étend bien au-delà de la Californie pour exiger que toute personne ou entreprise aux États-Unis (et peut-être dans le monde) qui exploite des sites Web collectant des informations personnellement identifiables auprès de consommateurs californiens publie une politique de confidentialité bien visible sur son site Web indiquant exactement les informations collectées. et les personnes ou entreprises avec lesquelles il est partagé. ? Voir plus à: http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

Selon CalOPPA, nous convenons de ce qui suit:

  • Les utilisateurs peuvent visiter notre site de manière anonyme.
  • Une fois cette politique de confidentialité créée, nous y ajouterons un lien sur notre page d'accueil ou, au minimum, sur la première page importante après avoir accédé à notre site Web.
  • Notre lien vers la politique de confidentialité inclut le mot «confidentialité». et peut facilement être trouvé sur la page spécifiée ci-dessus.

Vous serez informé de tout changement de politique de confidentialité:

  • Sur notre page Politique de confidentialité

Peut modifier vos informations personnelles:

  • En nous envoyant un e-mail
  • En nous appelant

Comment nous protégeons vos données

Notre site Web est analysé régulièrement pour détecter les failles de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.

Nous utilisons la numérisation régulière des logiciels malveillants.

Vos informations personnelles sont contenues derrière des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. De plus, toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande entre, soumet ou accède à ses informations pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles.

Toutes les transactions sont traitées par un fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Liens vers des tiers

Parfois, à notre discrétion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l'intégrité de notre site et nous apprécions tout commentaire sur ces sites.

Profilage automatisé

Nous autorisons le suivi comportemental tiers (par exemple, Google Analytics).

COPPA (Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne)

En ce qui concerne la collecte d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans, la loi COPPA (Children? S Online Privacy Protection Act) met les parents sous contrôle. La Federal Trade Commission, États-Unis? L'agence de protection des consommateurs applique la règle COPPA, qui précise ce que les opérateurs de sites Web et de services en ligne doivent faire pour protéger la vie privée et la sécurité des enfants en ligne.

Nous ne commercialisons pas spécifiquement les enfants de moins de 13 ans.

Pratiques d'information équitables

Les principes des pratiques équitables en matière d'information constituent l'épine dorsale du droit de la vie privée aux États-Unis et les concepts qu'ils contiennent ont joué un rôle important dans l'élaboration de lois sur la protection des données dans le monde entier. Il est essentiel de comprendre les principes de pratiques équitables en matière d'information et la manière dont ils doivent être mis en œuvre pour se conformer aux diverses lois sur la confidentialité qui protègent les informations personnelles.

Afin d'être en conformité avec les pratiques équitables en matière d'information, nous prendrons les mesures suivantes en cas de violation des données:

Nous vous informerons par e-mail

  • Dans un délai d'un jour ouvrable

Nous informerons les utilisateurs via une notification sur site

  • Dans un délai d'un jour ouvrable

Nous acceptons également le principe de réparation individuelle qui exige que les individus aient le droit d'exercer légalement des droits exécutoires contre les collecteurs et les processeurs de données qui ne respectent pas la loi. Ce principe exige non seulement que les individus aient des droits exécutoires contre les utilisateurs de données, mais aussi que les individus aient recours aux tribunaux ou aux agences gouvernementales pour enquêter et / ou poursuivre les non-conformités des responsables du traitement des données.

CAN SPAM Act

La loi CAN-SPAM est une loi qui établit les règles pour le courrier électronique commercial, établit les exigences pour les messages commerciaux, donne aux destinataires le droit de ne plus leur envoyer de courriers électroniques et énonce des sanctions sévères pour les violations.

Nous collectons votre adresse e-mail afin de:

  • Envoyer des informations, répondre aux demandes de renseignements et / ou à d'autres demandes ou questions
  • Traiter les commandes et envoyer des informations et des mises à jour relatives aux commandes.
  • Vous envoyer des informations supplémentaires relatives à votre produit et / ou service
  • Faites votre promotion sur notre liste de diffusion ou continuez d'envoyer des e-mails à nos clients après la transaction d'origine.

Pour être en conformité avec CANSPAM, nous acceptons ce qui suit:

  • Ne pas utiliser de sujets ou d'adresses e-mail faux ou trompeurs.
  • Identifiez le message comme une publicité d'une manière raisonnable.
  • Indiquez l'adresse physique de notre siège social d'entreprise ou de site.
  • Surveillez la conformité des services de marketing par e-mail tiers, le cas échéant.
  • Répondez rapidement aux demandes de désinscription / désinscription.
  • Autorisez les utilisateurs à se désinscrire en utilisant le lien au bas de chaque e-mail.

Se désinscrire

Suivez les instructions au bas de chaque e-mail et nous vous retirerons rapidement de TOUTE correspondance.

Nous contacter

S'il y a des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

Île SPACE
1310 SW 2nd Court #207
Fort Lauderdale, FL 33312
États Unis

give@islandspacefl.org

Contenu embarqué

Les pages de ce site peuvent inclure du contenu intégré, comme des vidéos YouTube, par exemple. Le contenu intégré provenant d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si vous visitiez l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web. Vous trouverez ci-dessous une liste des services que nous utilisons:

FACEBOOK

Le plugin de la page Facebook peut être utilisé pour afficher notre chronologie Facebook sur notre site. Facebook a ses propres politiques en matière de cookies et de confidentialité sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Il n'y a pas d'installation de cookies de Facebook et votre adresse IP n'est pas envoyée à un serveur Facebook tant que vous n'y avez pas consenti. Voir leur politique de confidentialité ici: Politique de confidentialité de Facebook .

TWITTER

Nous pouvons utiliser l'API Twitter pour afficher la chronologie de nos tweets sur notre site. Twitter a ses propres politiques en matière de cookies et de confidentialité sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Votre adresse IP n'est pas envoyée à un serveur Twitter tant que vous n'y avez pas consenti. Voir leur politique de confidentialité ici: Politique de confidentialité de Twitter .

YOUTUBE

Nous pouvons utiliser des vidéos YouTube intégrées à notre site. YouTube a ses propres politiques en matière de cookies et de confidentialité sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Il n'y a pas d'installation de cookies de YouTube et votre adresse IP n'est pas envoyée à un serveur YouTube tant que vous n'y avez pas consenti. Voir leur politique de confidentialité ici: Politique de confidentialité de YouTube.

CHOIX DU CONSENTEMENT

Nous vous offrons le choix d'accepter ou non, nous demandons des cases de consentement pour tout le contenu intégré, et aucune donnée n'est transférée avant votre consentement.

Les cases à cocher ci-dessous vous montrent toutes les intégrations auxquelles vous avez consenti jusqu'à présent. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en les décochant et en cliquant sur le bouton de mise à jour.

  • Youtube
  • Facebook
  • Twitter
Close Bitnami banner
Bitnami

Privacy Policy

This privacy policy has been compiled to better serve those who are concerned with how their ‘Personally Identifiable Information’ (PII) is being used online. PII, as described in US privacy law and information security, is information that can be used on its own or with other information to identify, contact, or locate a single person, or to identify an individual in context. Please read our privacy policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use, protect or otherwise handle your Personally Identifiable Information in accordance with our website.

Who We Are

Island SPACE is a 501(c)(3) nonprofit registered in the state of Florida. Our website address is: https://islandspacefl.org.

What Personal Data We Collect and Why We Collect It

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact Forms

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded Content From Other Websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

What We Do With Your Data

We do not sell, trade, or otherwise transfer your Personally Identifiable Information to outside parties.

Analytics

We have implemented the following:

  • Demographics and Interests Reporting

We, along with third-party vendors such as Google use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) or other third-party identifiers together to compile data regarding user interactions with ad impressions and other ad service functions as they relate to our website.

Opting out:

Users can set preferences for how Google advertises to you using the Google Ad Settings page. Alternatively, you can opt out by visiting the Network Advertising Initiative Opt Out page or by using the Google Analytics Opt Out Browser add on.

How Long We Retain Your Data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What Rights You Have Over Your Data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where We Send Your Data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Your Contact Information

We may use the information we collect from you when you register, make a purchase, sign up for our newsletter, respond to a survey or marketing communication, surf the website, or use certain other site features in the following ways:

• To quickly process your transactions.

• To send periodic emails regarding your order or other products and services.

• To follow up with them after correspondence (email or phone inquiries)

Additional Information

California Online Privacy Protection Act

CalOPPA is the first state law in the nation to require commercial websites and online services to post a privacy policy. The law’s reach stretches well beyond California to require any person or company in the United States (and conceivably the world) that operates websites collecting Personally Identifiable Information from California consumers to post a conspicuous privacy policy on its website stating exactly the information being collected and those individuals or companies with whom it is being shared. – See more at: http://consumercal.org/california-online-privacy-protection-act-caloppa/#sthash.0FdRbT51.dpuf

According to CalOPPA, we agree to the following:

  • Users can visit our site anonymously.
  • Once this privacy policy is created, we will add a link to it on our home page or as a minimum, on the first significant page after entering our website.
  • Our Privacy Policy link includes the word ‘Privacy’ and can easily be found on the page specified above.

You will be notified of any Privacy Policy changes:

  • On our Privacy Policy Page

Can change your personal information:

  • By emailing us
  • By calling us

How We Protect Your Data

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

We use regular Malware Scanning.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

We implement a variety of security measures when a user places an order enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.

All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

Third Party Links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third-party products or services on our website. These third-party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Automated Profiling

We allow third-party behavioral tracking (ex. Google Analytics).

COPPA (Children Online Privacy Protection Act)

When it comes to the collection of personal information from children under the age of 13 years old, the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA) puts parents in control. The Federal Trade Commission, United States’ consumer protection agency, enforces the COPPA Rule, which spells out what operators of websites and online services must do to protect children’s privacy and safety online.

We do not specifically market to children under the age of 13 years old.

Fair Information Practices

The Fair Information Practices Principles form the backbone of privacy law in the United States and the concepts they include have played a significant role in the development of data protection laws around the globe. Understanding the Fair Information Practice Principles and how they should be implemented is critical to comply with the various privacy laws that protect personal information.

In order to be in line with Fair Information Practices we will take the following responsive action, should a data breach occur:

We will notify you via email

  • Within 1 business day

We will notify the users via in-site notification

  • Within 1 business day

We also agree to the Individual Redress Principle which requires that individuals have the right to legally pursue enforceable rights against data collectors and processors who fail to adhere to the law. This principle requires not only that individuals have enforceable rights against data users, but also that individuals have recourse to courts or government agencies to investigate and/or prosecute non-compliance by data processors.

CAN SPAM Act

The CAN-SPAM Act is a law that sets the rules for commercial email, establishes requirements for commercial messages, gives recipients the right to have emails stopped from being sent to them, and spells out tough penalties for violations.

We collect your email address in order to:

  • Send information, respond to inquiries, and/or other requests or questions
  • Process orders and to send information and updates pertaining to orders.
  • Send you additional information related to your product and/or service
  • Market to our mailing list or continue to send emails to our clients after the original transaction has occurred.

To be in accordance with CANSPAM, we agree to the following:

  • Not use false or misleading subjects or email addresses.
  • Identify the message as an advertisement in some reasonable way.
  • Include the physical address of our business or site headquarters.
  • Monitor third-party email marketing services for compliance, if one is used.
  • Honor opt-out/unsubscribe requests quickly.
  • Allow users to unsubscribe by using the link at the bottom of each email.

To Unsubscribe

Follow the instructions at the bottom of each email and we will promptly remove you from ALL correspondence.

Contacting Us

If there are any questions regarding this privacy policy, you may contact us using the information below.

Island SPACE
1310 SW 2nd Court #207
Fort Lauderdale, FL 33312
United States

give@islandspacefl.org

Embedded Content

Pages on this site may include embedded content, like YouTube videos, for example. Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if you visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged-in to that website. Below you can find a list of the services we use:

FACEBOOK

The Facebook page plugin may be used to display our Facebook timeline on our site. Facebook has its own cookie and privacy policies over which we have no control. There is no installation of cookies from Facebook and your IP is not sent to a Facebook server until you consent to it. See their privacy policy here: Facebook Privacy Policy .

TWITTER

We may use the Twitter API to display our tweets timeline on our site. Twitter has its own cookie and privacy policies over which we have no control. Your IP is not sent to a Twitter server until you consent to it. See their privacy policy here: Twitter Privacy Policy .

YOUTUBE

We may use YouTube videos embedded on our site. YouTube has its own cookie and privacy policies over which we have no control. There is no installation of cookies from YouTube and your IP is not sent to a YouTube server until you consent to it. See their privacy policy here: YouTube Privacy Policy.

CONSENT CHOICE

We provide you with the choice to accept this or not, we prompt consent boxes for all embedded content, and no data is transferred before you consented to it.

The checkboxes below show you all embeds you have consented to so far. You can opt-out any time by un-checking them and clicking the update button.

  • YouTube
  • Facebook
  • Twitter
Close Bitnami banner
Bitnami